Home Up

Afrant en images              

 

 

 

Gnoumankuy
Sakuy
Nodi
Voyage jungle
N'Tchiega

 

 

   
1) Inauguration de la nouvelle école à Gnoumankuy  (Burkina Faso)
En 1999 notre coopérant Zéphyrin Bagnawa nous avait parlé de son rêve de construire une école dans son village natal de Gnoumankuy. Il n'y avait pas d'école à ce moment là. Pour savoir comment cette histoire a évolué cliquez ici.
 
2) Construction d'une nouvelle école en 2002 à Sakuy (Burkina Faso).
En 1999 nous avons rendu notre première visite au village éloigné de Sakuy. Nous sommes revenus en Janvier 2002. Lors d'une réunion à laquelle ont assisté les adultes et les enfants, ils nous ont demandé de coordonner la construction d'une école. L' école a été construite ... cliquez ici pour en savoir plus.
 
3) Construction d'une école à Nodi (Benin) en 2003
Au début, il existait seulement une salle de classe primitive. ll n'y avait pas assez de place pour tous les élèves. Nous avons discuté de la situation avec le préfet de Materi, et nous avons promis de construire une école. Les villageois ont cuit eux-mêmes les briques que l'entrepreneur allait utiliser ... une histoire en images
     
4) Visite rendue à certaines communautés villageoises dans la brousse (Benin)
En Janvier 2002, nous avons rendu visite à certaines communautés villageoises isolées dans la brousse. Les périls du cours, souvent difficile, étaient plus que compensée par l'accueil très enthousiaste des communautés villageoises.  Regardez nous expériences
  
5) Hutte délabrée devient une véritable école à N'Tchiega  (Benin)
L'humble école du village à N'Tchiega avait beaucoup souffert au cours de la dernière saison de pluie. Nous sommes arrivés avec une solution. Laquelle?  cliquez ici.

 

----====+++++====---- 

 

 

       Home Up Gnoumankuy Sakuy Nodi Voyage jungle N'Tchiega

Copyright © 2010 Afrant vzw.
Laatst bijgewerkt: november 17, 2014